jeudi 8 juillet 2010

Ca va j'arrive !


Je n'ai pas encore fini de trier ni éditer mes photos de vacances mais il faut savoir que je suis trèèèèès occupée!

Le planning de ces derniers jours :

Le boulot 3-4 jours par semaine
Le jardin 7 jours/7
Les petits "travaux manuels" par ci par là
Cueillette des cerises 1 jour/2
Fabrication d'un baume pour les lèvres maison
Et avec tout ça j'arrive à assister Bobbi pour photographier un mariage Doukhobor (un mariage quoi? click) et prévoir des bons petits BBQ estivaux !

Alors, z'avez un peu plus de clémence là, hein?

Donc en attendant, pour ne pas oublier que nous nous sommes éclatés comme des foufous le mois dernier, rappelons en images quelques éléments essentiels à des vacances réussies:

bagages bouclés

vol réussi

hôtel bien placé

brocante à tomber...

And off course les amis et la famille au rendez-vous, ça faisait quand même 2 ans et demi que nous n'étions pas venus.
Alors à défaut d'avoir vu tout le monde et tout visité en 2 semaines, j'envoie de gros hugs à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire