jeudi 14 mai 2009

Weekend in May

Le weekend dernier, c'était 3 concerts, une "garage sale" (vide-grenier/ brocante) et un show radio live improvisé en duo.
Bref c'est passé plutôt vite mais pas trop quand même et c'était vraiment très très bien. J'adore comme ça bouillone pour une si petite ville !

Le programme vite-fait, plus pour pallier à ma mémoire de poisson rouge qu'autre chose:

vendredi = ensemble chorale afro-canadien
samedi = folk & Co
dimanche = concours de slam poetry

Je n'ai pris aucune photos de tout le weekend, bouh file-dans-ta-chambre, but I have a few pictures courtesy of Joanne Brett (aka Jojo & Baxter).


garage sale chez Jojo
le vélo d'appartement (ou de jardin) n'a pas été vendu
mais une paire de ski est partie pour une bouchée de pain
J'y ai trouvé des perles de coquillages pour des futures b.o.


concert du samedi soir dans une maison victorienne
parfaite ambiance pour danser comme des petits fous sur du gypsy ska énergique et néanmoins mélodieux
(and to Jojo who got us there)

Ca c'était la première partie, les Fish & Bird feat. Raghu
talentueux duo folk, alternant banjo, guitare et violon
ils ont même fait une version folk du Motion Picture Soundtrack de Radiohead
qui aurait rendu tout coeur de pierre très vite tout mou

Bon et ce weekend, ça sera quoi ?
En plus c'est un long weekend, car au Canada, le lundi 18 mai c'est Victoria Day !
J'vous expliquerai dans un prochain post sinon ça fait trop long, après j'ai des plaintes...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire