samedi 9 janvier 2010

Atelier Couture

Attention Agnieska, si tu passes par ici,
ce post contient des images qui peuvent te choquer

Depuis quelques semaines déjà, à l'initiative d'une copine du boulot, Hazel, on se retrouve chaque mercredi pour une soirée couture. Le plus souvent chez elle et avec Jacquie, notre mentor de la couture !

Jusqu'ici nous avons surtout terminé un tas de projets en cours: quilts (patchwork), pantalons à racourcir, tabliers, taies d'oreiller, et reprisages en tout genre... exemple :

pull de Joanne reprisé avec
du fil DMC

ou comment reconstituer entièrement
un petit rectangle de 2cm x 3cm,
rayures comprises!

On y voit plus claire dans la "to do list" et on va pouvoir s'attaquer à des plus gros projets :
housse de couette, layette, tuniques...

Et devinez ce que j'ai trouvé en farfouinant chez WIN (mon magasin Second Hand préféré)?

des boutons mélangés pour $1

eeeeeeeeeeet :
tadaa !
il s'agit d'un kit pour recouvrir
des boutons avec du tissu !!!!
!!!!
(ça, c'est pour illustrer mon bonheur,
je sais, il m'en faut peu)

Pour $0.50
soit 33 centimes d'euros, quand même.

Illustrations du modus operandi prochainement !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire