mercredi 21 octobre 2009

Thanksgiving, Canadian way

Nous avons fait des tonnes de trucs pendant que ma mère était là, entre autres, Thanksgiving.
On voulait éviter de cuire la traditionnelle dinde mais en voyant la tête de Dale, on s'est vite ravisées.
Du coup, une dinde de 6 kilos, cuite pendant des heures par ma petite maman (oui, je bossais ce weekend là, bon, ça va) et je n'avais plus qu'à me glisser les pieds sous la table pour dévorer ça :

Tadaa!
Ah Jamie et ses bonnes idées de farce glissée sous la peau
et de petits rouleaux de prosciuto & thym piqués dans les cuisses ...

mmmmmh....ah oui et sinon c'est une orange, là, plantée dans le derrière.

Et en entrée, des figues fourées au chèvre, rôties et servies sur salade, avec vinaigrette à la figue. Ouais, c'était pas maaal...le stupre !

Bon je te laisse avec ça, je reviendrai plus tard avec des b.o. de mère, un trip en voilier...etc !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire