vendredi 24 juillet 2009

Pour Anna !



Ma cousine va se marier!
Evidemment ça se passe en France et je ne pourrai pas y être, Mais! je sais que sa robe sera en mousseline blanche à pois argentés...
Je fignole un petit cadeau de mariage fait maison mais en attendant, j'ai posté ces b.o. la semaine dernière. J'espère que c'est arrivé !


Il y a même des petits cristaux de quartz!


c'est juste pour donner une idée de la taille réelle,
ça va je les ai porté 30 secondes !

TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR
À ANNA & DANIEL !!!

1 commentaire:

  1. purée comme j'aurai les boules si tu ne pouvais pas assister à mon mariage!!!!!
    tous mes voeux de bonheur à ta cousine (ça fait bizarre, à force de t'avoir entendu en parler c'est presque comme si je la connaissais ;-)))
    très jolies BO

    RépondreEffacer