dimanche 19 avril 2009

Plus de b.o.

Je ne parle pas de bande originale mais de boucles d'oreilles !
(salut laurène, ça va, la pêche?)

J'ai reçu des livres sur les perles avec des techniques pas à pas pour...enfiler des perles !
C'est Auntie Cathy qui me les a envoyés et ça m'a drôlement inspirée. Sans parler du fait que jusqu'ici je créais des b.o. à la va comme j'te pousse, la preuve en image :

SANS TECHNIQUE


Non mais z'auriez pu me dire quand même !
Je signale que j'attends des critiques sur ce que je fais
bonnes ET mauvaises !

Bon je ne suis pas une pro mais je crois que je me suis nettement améliorée. Avant il me fallait une demi-journée pour terminer une paire, maintenant au bout d'une aprèm', voilà le résultat :

AVEC (un peu plus de) TECHNIQUE
Tadaa!

allez j'en rajoute une couche avec quelques unes portées :

celles-ci sont assorties à un pendentif,
oui je sais ça te fait une belle jambe.

je prends des commandes !

1 commentaire:

  1. une commande, une !!!!! j'aime particulièrement les plus grosses en turquoise (THE accessoire de cet été la turqoise!!!)
    tu t'améliores ma belle....

    RépondreEffacer