samedi 14 mars 2009

petit business

Quand j'ai commencé à fréquenter le café tricot du samedi matin...quoi? Tu ne savais pas ? Oui je fréquente un café tricot, ça va...là-bas donc, les tricoteuses ont remarqué la broche que je portais sur mon étole et certaines d'entre elles ont voulu la même. Cette broche a été taillée par Dale dans du bois d'arbousier et elle est très pratique pour fermer une étole par exemple.

_ Dale-honey, could you make more shawl pin ?!
_ Why ?
_ People want to buy them !

Dale s'est mis au boulot dans son petit atelier et, en tant que business partner, je me charge de la vente. Nous avons des commandes en attente...je vous montre la première qu'il a réalisée :





broche portée par
(le gilet de) Luciana

(prix CA $40 soit environ 25€) 


1 commentaire:

  1. alors moi je kifferais de trouver un café tricot sympa, quand tu veux je t'accompagne au tien !!!!
    j'adooooreeeeeee la broche, bravo Dale!!!! t'as trop d'la chance, lol!!!

    RépondreEffacer