mercredi 25 mars 2009

NOUVEAUX SHOWS_ un post avec des guillemets partout

On m'a nommée New Shows Reviewing Committee Member, ça veut dire que je dois écouter les démos des 14 nouveaux shows proposés pour la saison prochaine à la radio. Je rappelle qu'il s'agit d'une radio locale communautaire donc ouverte à tous.
Les thèmes vont de la musique classique "Bach and Beyond", à un show pour enfants "Kootenay Kids", en passant par une émission sur le nomadisme "Nomadera" et une autre encore sur la musique électro minimale "Synaesthesia for the Masses"; bref y'en aura pour tous les goûts !

Qui dit "petite commune de Nelson" dit "je reconnais certaines voix sur les démos" je vais quand même tenter de remplir ma mission en toute objectivité ! Le commité se réunira dimanche pour délibérer, ça fait tout drôle d'être dans la position du "recruteur".

Voilà, en gros je suis très occupée (j'aime bien dire ça avec un air exténué).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire