vendredi 20 mars 2009

British Humour

Fan des Monthy Pyton et autres traits d'humour venus d'outre-Manche, tiens toi bien :
 je viens de dénicher un podcast irrésistible !



ne pas se fier à ces petites tronches de vainqueurs
(second degré britannique)

Ca reste tordant même si comme moi on comprend une blagus sur trois (après 2 écoutes il y a toujours quelques passages que je n'ai pas saisis, Dale non plus d'ailleurs) et je vous le recommande strongly : it's in british but the accent is not too strong !

Alors si toi aussi tu veux te bidonner tout en vaquant à d'autres occupations...ou pas,
et une fois la page ouverte, va dans la colonne de droite et clique sur "podcast" et si tu es sage, le podcast en question va aller s'installer tout seul comme un grand dans iTunes.

PS: la blague sur Annie Lennox dans l'émission de samedi dernier je m'en remets pas dis-donc, bon d'accord il m'en faut peu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire