lundi 21 décembre 2009

les b.o. de décembre


Enfin un peu de temps libre pour montrer quelques paires réalisées pour la Craft Fair de la Coop bio.
J'avais depuis un moment envie d'utiliser autre chose que des perles pour des boucles d'oreilles un poilou originales. J'avais aussi une petite collection de boutons nacrés...

button fancy
b.o. chaînette argent & boutons recyclés
façon "perle"
et petite perle argent à micro-facette

Mais non j'étais pas à la bourre en prenant la photo, au contraire, c'est pour montrer comment c'est fait de dos (mais bien sûr).


Button star
elles on été customisées depuis pour une miss de 10 ans, donc un peu raccourcies...

Roma
La couleur jaunâtre est en faite un lune-laiteux (j'me comprends)
qui rend un peu pourri ici
mais en fait c'est joli...


C'est tout pour aujourd'hui, suite dans quelques jours...c'est pas tout mais j'ai un dîner de noël à préparer autour d'un canard bio.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire