jeudi 29 octobre 2009

Ballade le long de la rivière Howser


Oui je sais, j'avais promis les photos du périple en voilier, mais avant, nous sommes allés rendre visite à nos amis / secouristes du glacier.
Ils habitent dans la nature, à 1 heure de Nelson, et connaissent toutes les forêts alentour par coeur.

ici, ma mère qui n'en revient pas dis-donc
de ce beau cèdre
que même il est très très ancien


la famille de gnomes

Ca, ça n'a aucun rapport.
c'est quand nous avons égrainé du quinoa
avec Emilie et Matt
Juste histoire que ma mère fasse
un peu tout et n'importe quoi pendant son séjour.

Mais revenons à notre rivière Howser, si nous sommes allés là-bas, c'est surtout pour y repérer le saumon Kokanee.
Le saumon Kokanee reste en eau douce toute sa vie, contrairement aux autres saumons qui vont se nourrir en mer et viennent en eau douce pour se reproduire.

Tadaa!

Allez, je vous laisse avec quelques prises de vue typiquement forestière.



Bon, donc le tour en voilier ça sera pour une prochaine fois ...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire