lundi 27 juillet 2009

Star Belly Jam

C'est la saison des festivals !

Star Belly Jam est un festival de musique de la rive Est du Lac Kootenay, c'est-à-dire qu'il faut prendre un petit ferry à 12km de Nelson pour y aller...et il vaut mieux dormir sur place si on veut avoir le meilleur de la programmation, évidemment.

J'y suis allée, en tant que coordinatrice des bénévoles pour la radio (oui oui ça veut dire en échange d'un pass pour le wekend) et c'était chuper !

J'ai même été obligée de quitter mon stand radio pour aller danser sur la musiqe de Kinobe, un groupe terrible arrivé tout droit d'Ouganda.
Ah la vache, c'était bien !

La musique était bonne, mais ce qui fait surtout le charme de ce festival, c'est l'atmosphère ultra-détendue et familiale, pas d'alcool, pas de drogues et pas de chien (désolée) ah oui et aussi bouteilles en verre interdites pour que tout le monde puisse marcher pieds-nus.

Qui dit famille dit tonnes d'activités gratuites pour les enfants...mais aussi pour les grands:

tatouage intergalactique

déguisements rigolos
(accessoirment pour attirer l'attention
sur ce jeune groupe de rock)

le chanteur Kinobe
(d'ici on ne voit pas la foule en délire...)

Un défilé mêlant artistes et foule joyeuse

heu je crois que c'est Yoda...mais d'après moi c'est pas le vrai!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire