lundi 11 mai 2009

coussinet

Entre 2 projets coutures et tout le reste, j'ai pris le temps de faire un coussin pour le canapé.
Je précise que ce canapé est laid, il fait partie des meubles qui se trouvaient dans l'appart et que nous avons gardés en attendant d'en trouver d'autres.

D'abord recouvert du choli plaid offert en cadeau de mariage par ma tantine Maria, il lui manquait une petite touche "confort", surtout pour les siestes de Dale-le-charpentier-qui-travaille-dur-et-doit-reposer-ses-muscles.

coussin réalisé en toile de coton à petites raies
(quelqu'un connaît le nom?)
taillé dans les chutes du tissu de ma robe de mariée
(sous-housse en voile de coton)


rembourré de laine de mouton naturelle
c'est hyper confortable !

PS: oui oui, j'ai fait toute la couture à la main,
le temps d'un débat "pa-ssio-nant" précédant les élections canadiennes
(langue de bois & esquive des problèmes de fond)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire