lundi 23 mars 2009

les mitaines de printemps

Oui car ici le printemps arrive doucement, le temps de faire fondre TOUTE la neige et de laisser les bourgeons éclore.
Je peux déjà ranger mes grosses moufles en peau de mouton. C'était déjà pas pratique pour prendre des photos, donc soit je me gelais les mains soit...
...je me tricotais des mini-mitaines avec le reste
de laine des chaussettes :


mini-mitaines 100% merino wool
needles 3,5 mm (US 4)
modèle improvisé en côtes 1/1 et point mousse

Je vais les porter pendant les 3 prochains mois "at least" 


Ca tombe bien, c'est le temps de commencer les semis en intérieur.

Meuh non, je ne vais pas jardiner avec. Non, par contre il faut que je retrouve mes films noir & blanc pour utiliser l'appareil argentique que Fred m'a prêté !

l'appareil "vintage"
prononcer "qui pèse trois tonnes"

mais c'est qu'il est choli!

Y'a même une petite aiguille dedans
qui bouge en fonction de la lumière
pour m'aider à faire mes réglages !

Allez Julia !
(message d'encouragement personnel pour la dilettante que je suis)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire