jeudi 19 mars 2009

Chaussettes d'hiver

Ah ça c'est sûr, c'est pas encore le printemps ici ! Neige jusqu'aux genoux, rhume qui traîne...la fête quoi.
Bon je me plains juste parce que je ne skie pas encore dans les Kootenays sinon ce serait vraiment la fête. Et aussi parce que j'aimerai bien commencer mon potager !!

Bref, mémé Julia en attendant a fini les chaussettes de mars ...et elles sont pour toi maman, comme ça tu pourras te promener en sandales dans tes champs de pâquerettes périgourdins.
Pourquoi chaussettes de mars? Parce que c'est dans le cadre du challenge Ravelry SocksOn 2009, i.e. terminer une paire de chaussettes chaque mois.


Je sais elles sont toutes simples,
pour les prochaines je me lance dans le motif, ooh yeah !

Chaussettes en laine 100% Merino
Artyarns Handpainted Stripes
sauf
pointe, talon et bord côte en laine 100% acrylique
Pattons Canadiana

modèle Toe-Up Socks for Lovelyarns
(tricoté de bas en haut, donc aucune couture à faire)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire