mercredi 11 mars 2009

Aah ça va mieux!

Je suis bien contente de te retrouver ici, blogophile, parce que la pub qui s'infiltrait dans mes posts sur canalblog c'était vraiment pourri.

Mais, tu ne crois pas être arrivé jusque là seulement pour gambader à travers les montagnes enneigées et le beau ciel bleu, pour admirer quelques sapins et saliver sur du sirop d'érable, hein ?

J'ai quelques images beaucoup plus exotiques et surprenantes à te montrer (au fait ça te dérange pas qu'on se tutoie, non parce qu'ici on se dit "you" alors bon) comme ces photos prises à la farewell party de Jessy, la veille de son départ pour l'Europe où il compte crapahuter pendant 3 mois.

La soirée donc, a eu lieu chez Mélanie qui aime bien les animaux et possède un chien, deux chats, cinq poulets et...un serpent.
Paraît que c'est une femelle mais elle s'appelle Jack Sparrow, en tout cas elle est très mimi et on a parlé reptiles une bonne partie de la soirée avec Josie qui portait la bête sur ses épaules et se remémorait sa thèse de biologie sur les serpents.

Alors te voici prévenu(e), si tu as peur des serpents
j'espère que tu es maintenant bien loin de ton écran ...


     



Et tu savais que certains serpents devenaient complètement immobiles
après un gros stress te laissant croire qu'ils sont enfin calmés
alors qu'en fait ils sont juste au bout du rouleau ?

Alors oui on constate qu'il n'y a aucune photo du serpent sur moi parce que j'ai complètement paniqué quand il a commencé à s'enrouler autour de mon bras (peur d'avoir la main étouffée ?)
Donc ce sera pour une autre fois, ahem.

PS: Julia G-B, j'espère que tu n'as plus peur des serpents depuis le collège !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire